Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

28/03/2011

"Monsieur propre" n'est plus ministre




Mr Farhat Errajhi, "Monsieur propre" le ministre de l'intérieur dans le gouvernement de transition a été limogé et remplacé par Mr Habib Essid proche de la nomenclature Ben Ali.

Mr Frahat Errajhi ministre de l'intérieur depuis le 27 janvier dernier est très respecté dans le milieu judiciaire, avait fait du rétablissement de la sécurité l’une de ses priorités. Ce magistrat de 58 ans s’était séparé d’une trentaine de hauts responsables de ce ministère réputé comme « miné » par les partisans de Ben Ali. Le nom de Rajhi est associé à deux décisions historiques : la dislocation de la police politique de l’ancien régime et la suspension du Rassemblement constitutionnel démocratique (RCD, l’ex-parti du président déchu), avant que la justice ne prononce officiellement sa dissolution.

Ce limogeage coïncide avec la dissolution officielle du RCD. Est ce que "Monsieur propre" a été une victime de son succès? Est ce que Mr Farhat Errajhi est sanctionné par le président et le premier ministre dans le gouvernement de transition pour le compte du RCD?!

Crise humanitaire en Libye



« Quiconque fait à Dieu un prêt sincère, Dieu le lui multiplie, et il aura une généreuse récompense. »
Sourate 57, Verset 11

Pour mener à bien cette magnifique action de générosité, nous avons besoin de votre aide et de vos dons. Pour cela il existe plusieurs façons d'effectuer votre sadaka :


1) Par paypal (facile et totalement sécurisé):


Ce système Paypal vous permet d’effectuer votre virement en utilisant votre carte bancaire, carte bleue, carte VISA, ou votre Master Card. Après avoir cliqué sur le lien ci-dessus, saisissez le montant de votre don, puis cliquer sur recalculer.
Vous pourrez par la suite cliquer sur le bouton "Continuer" en bas à gauche de la page, pour entrer vos coordonnées bancaires ou coordonnées PAYPAL.

2) Par chèque:

Déposez votre chèque dans une enveloppe timbrée et vous l’envoyez à l’adresse suivante :
« Crise Humanitaire en Libye »
Grande Mosquée de Lyon
146 Bd Pinel, 69008, Lyon


Messages les plus consultés