Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

28/08/2011

Prorogation du délai de réception des candidatures aux bureaux de vote jusqu'au 3 septembre


TUNIS (TAP) - Le délai de réception des candidature pour le choix des présidents et des membres des bureaux de vote et des membres des unités locales pour les élections électorales est prorogé au 3 septembre 2011, annonce un communiqué de l'Instance supérieure indépendante pour les élections.
L'Instance rappelle que les demandes de candidature doivent être personnellement déposées ou envoyées par courrier recommandé, au nom du président de l'instance régionale de la circonscription électorale concernée, au siège de l'instance régionale proprement dite.
La demande doit être accompagnée d'une photocopie de la Carte d'identité nationale du candidat, de son curriculum vitae (CV), d'une déclaration sur l'honneur et d'une copie du récépissé d'inscription sur la liste électorale.
L'instance rappelle, également, dans son communiqué les conditions de candidature. Le candidat ne doit pas, en effet, faire partie des personnes ayant appelé le président déchu à se représenter pour l'élection présidentielle de 2014 ou d'avoir assumé des responsabilités au sein du RCD dissous et de n'être adhérent à aucun parti politique ou candidat à l'Assemblée nationale constituante.

Messages les plus consultés