Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

13/09/2011

Liste des candidats dans la circonscription Amériques et reste de l'Europe










Listes candidates (FINALES)

Chère citoyenne, cher citoyen,

L'IRIE Amériques et reste de l'Europe vous informe que 20 listes de candidats ont été accepté en vue de l'élection de l'Assemblée Constituante. Vous trouverez en pièce jointe le nom des listes. Suivra dans un prochain courriel (aujourd'hui) les informations relatives aux membres des différentes listes.
Aussi, veuillez noter que la période d'inscription sur les listes électorales est de nouveau prolongée afin de permettre à toutes et tous de s'inscrire en vue du scrutin du 20-21-22 octobre prochain. Vous avez jusqu'au 20 septembre pour vous inscrire.
Enfin, nous continuons, et ce jusqu'au 20 septembre, à recevoir les candidatures pour les membres des bureaux de votes. Vous trouverez en pièces jointes l'information nécessaire et une déclaration sur l'honneur que vous devrez joindre à votre candidature.

Vous trouverez donc les documents pertinents en pièces jointes. D'autres communications suivront dans la journée.

L"IRIE demeure disponible pour répondre à toutes vos questions.


Bien cordialement,

L'IRIE Amérique et reste de l'Europe

--
IRIE Amériques & reste de l'Europe1255 Université, suite 307
H3B 3A8, Montréal QC
Irie.ameriques.europe@gmail.com
Tel: +1 514 798 1300
 
Fichiers à Télécharger 
 

Tunisiens disparus dans le cadre de l'immigration clandestine de Lampeduza

Mes chers amis,

Me rendant au ministère des affaires étrangères à Tunis, j'ai rencontré un groupe des familles de tunisiens qui ont tenté la traversée de la méditérrannée, durant les mois de février et mars, pour immigrer calndestinement vers l'Italie.

Ces familles sont sans nouvelle de leurs enfants, frères ou pères et malheureusement, ils ne reçoivent aucune aide réelle de la part de notre ministère des affaires étrangères qui les renvoient en leur disant que si ces jeunes n'ont pas déclaré leur véritable identité aux autorités italiennes, il est impossible pour l'Italie de les identifier, or il est possible de reccueillir l'identité de ces disparus et au moyen de leurs empreintes, de demander aux autorités italiennes si ces personnes sont arrivées en Italie et de permettre ainsi à ces familles de connaître le sort de leurs proches ou de faire leur deuil.

Je lance dès lors un appel plus particulièrement à nos compatriotes en Italie, pour voir s'ils peuvent aider ces familles, via des associations de défense des immigrés en Italie ou en les mettant en contact avec un avocat italien pour qu'il interpelle le ministère de l'intérieur italien à propos de ces disparus.

Je vous indique par ailleurs, un mail de contact des ces familles :

imen1610@msn.com

Merci pour ceux qui pourront répondre à cet appel.


Me Mehdi ABBES
Rue Xavier De Bue 26
1180 Bruxelles

T 02.538.39.53
F 02.538.39.74

Messages les plus consultés