Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

01/05/2012

Communiqué

 Communiqué

Démenti de Wissal a.s.b.l. aux déclarations de M. Ben Saidane Mongi
              concernant l’opération « Cœurs Chauds »


Au début de l’année 2012, les a.s.b.l. Wissal et M.D.E.T. (« Mouvement démocratique Europe-Tunisie) ont organisé, conjointement et à participation égale, une opération humanitaire de récolte, d’entreposage  et d’envoi de vêtements chauds ainsi que de matériel vers les zones défavorisées de Tunisie en proies à une vague de froid intense. (1)
Wissal a.s.b.l. a été étonnée d’apprendre que la presse Tunisienne a rapporté  cette opération comme étant organisée uniquement par M.D.E.T. (cf. article « les Tunisiens de Belgique solidaire de concitoyens », de M. Bellakhal Mohamed, paru le 16 avril 2012, sur le site investir-en-tunisie.net). (2)

Après être entré en contact avec l’auteur de cet article, celui-ci a confirmé à Wissal a.s.b.l. que l’opération « Cœur Chauds » lui avait été présentée par M. Ben Saidane Mongi comme étant une opération uniquement réalisée par le « M .D.E.T. ». (3)
Par respect et transparence envers ses adhérents, partenaires ainsi que les personnes ayant fait des dons, Wissal a.s.b.l. tient à démentir les déclarations de M. Ben Saidane Mongi à la presse et confirme que cette opération a bien été organisée conjointement par les deux  a.s.b.l. Par ailleurs, Wissal a.s.b.l. confirme que les dons ont bien été acheminés aux zones défavorisées de Tunisie. (4)


Wannes Grami
Président de Wissal asbl
Email : infos@wissal.be
Tél. : 0486939870



Lire la suite

Messages les plus consultés